Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Refaisage du site

5 participants

Aller en bas

Refaisage du site Empty Refaisage du site

Message  Elderoy Jeu 15 Oct - 22:55

Salut à tous qui êtes encore là, j'espère.
Le site est en cours de refaisation avec du PHP et tout prévu. Je pense aussi changer de nom de domaine, qui fasse moins site personnel. Car dans le nouveau site, un portail est prévu pour accueillir chaque création/type de création. Et comme nous seront une équipe, du moins pour la webradio, je ne veux pas que notre site soit sous le joug de mon pseudo.

Là ou vous intervenez, c'est qu'il me faut un nom de corporation un peu stupide, et donc savoir par la même occasion quel nom de domaine acheter.

A vos claviers !
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Refaisage du site Left_bar_bleue100/150Refaisage du site Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  spnicky Lun 19 Oct - 23:16

Hello !!!
On est toujours làààààà ... allo ... il y a que moi? ... allooooooooo
Super pour ton site, j'espère qu'il sera tout aussi bien que le précédent et même mieux Very Happy Very Happy
Pour ton sondage ..hum .. j'aime ce sondage et je vais te dire quelque chose qui pourra, je l'espère, t'aider. Une fois ton sujet lancé je me suis dis "quel mot me vient à l'esprit quand je pense à toi, autre que Elderoy évidement" et la réponse est simple c'est ... La suite auuuu prochain épiso... PAF Nan! pas maintenant... donc la réponse est simple c'est PATATE, dans chacun de tes posts tu interviens avec les patates, les frites, la purée, tout à base de PATATES. Heeee en plus tes smiley ressemble à des patates lol Very Happy Smile Sad Mad Laughing Razz celui j'adore Rolling Eyes (c'est genre : "qui c'est qui va devenir une frite..."). Alors évidement c'est tout toi le tripe des patates, mais qui n'aime pas les patates? pose cette question à tes colaborateurs héhé.
Je verrai peut être www.patatissime.com ou www.patatogenbon.com (patate aux gens bons) ou www.petitpaquetdefritesaucecocktailsanssel.com ... la dessu il y a du potensiel, je t'ai donné qu'un tripe que j'ai eu mais ça pourrai te servir de base.

Voilà, au plaisir de vous patatoser mon cher

spnicky
Amiral
Amiral

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie Lactée
Rôle: Commandant suprême de l'ISA
Compétence:
Refaisage du site Left_bar_bleue150/150Refaisage du site Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  Elderoy Lun 19 Oct - 23:43

Héhé ça semble bien. Je vais y réfléhir.
Si d'autre personnes tombent par hasard sur cette page, n'héstez pas à répondre
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Refaisage du site Left_bar_bleue100/150Refaisage du site Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  artragis Mer 11 Nov - 15:48

bonjour, je suis artragis, c'est moi qui m'occupe de la refonte du site.
je fais tout ce que je peux, mais c'est pas facile, le site était tellement mal codé.
Sinon j'annonce les nouveautés :
-déjà prêt et testé : un module de commentaire : chaque page peut être commenté par vos soins, pour l'instant je n'ai pas prévu l'incorporation de smiley ou de bbcode mais on verra s'il y a trop de flood ou pas.
-en préparation : un système de news automatique (avec bbcode), par contre je ne prévois pas encore qu'on puisse commenter ces news.
-en préparation aussi, un système de sondage, et ça c'est pas encore trop long.

J'attends juste qu'Elderoy me donne les images que j'ai demandées et le système de commentaire sera publié.
Je laisse Elderoy vous donner l'adresse du site.

artragis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty PATATOID.COM

Message  personnofil Mer 30 Déc - 1:55

Salut salut, ça faisait longtemps Rolling Eyes

Mais quel service!!! tu as ton propre webmaster Shocked cool

Sinon pour le nom du site : www.patatoid.com

ça le fait trop Cool

bonne continuation à bientôt pour des sagas toujours aussi chouette, chez toi ou chez nous
thuusss
personnofil
personnofil
Capitaine
Capitaine

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie lactée
Rôle: Commandant
Compétence:
Refaisage du site Left_bar_bleue100/150Refaisage du site Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  artragis Mer 30 Déc - 10:15

bonjour, pour l'avancement :
comme Elderoy s'est lancé dans une refonte graphique je n'ai pas les images qui j'avais demandé donc je n'ai pas encore publié la fonction de commentaire.
pour les News, ça avance très bien, c'est presque terminé.
le sondage arrive aussi à grand pas
Par contre je continue de peaufiner l'interface d'administration du site.
Bientôt aussi, mais là ça va être plus long : possibilité de vous proposer en tant que partenaire (pour avoir un lien pub)
et enfin et c'est là mon gros projet, j'aimerai créer une page de fan-art, c'est à dire que vous pourrez envoyer vos créations graphiques ou texte (rien d'autre pour l'instant) et elles seront affichées dans les galeries du site.


PS elderoy "refaisage", ça existe pas...

artragis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  heliwood Jeu 31 Déc - 15:55

à quand la page fan art?
heliwood
heliwood

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  artragis Jeu 31 Déc - 22:33

alors il faudra plusieurs choses :
-que elderoy fasse sa refonte graphique qu'il a entammé sans me prévenir (toujours sympa)
-que je termine l'interface d'administration
-que je détermine les modalités (nature des documents, affichage, taille...) et que je fasse en sorte qu'on ait une bonne sécurité (hors de question d'accepter les script de piratage...)

pour l'instant, je fais le système de sondage, je finis l'interface. si elderoy a terminé l'interface graphique d'ici là vous aurez droit au système de fan art d'ici les vacances de février... sinon ben c'est lui qu'il faut taper.

artragis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  heliwood Ven 1 Jan - 15:54

je sais il m a demandé un jour, il y a fort fort longtemps, tiens! si tu dessinais l exilator? moi naïvement: pourquoi pas mais faudras que tu me donne plus de renseignements.....et depuis j attend toujours le feu vert... Et pour ce qui de lui taper dessus, j ai déja essayé sa marche pas Laughing
heliwood
heliwood

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  artragis Ven 1 Jan - 19:21

en tout cas moi je bosse sur le site là...
j'en suis au système de sondage.
alors calendrier des prochaines semaines :
-mise en place de la lecture de news
-mise en place du vote sur sondage (pour l'administrateur peut créer le sondage mais personne ne peut voter)
-premiers schémas pour le fan art

J'attends des nouvelles de elderoy et de sa refonte. Heureux qu'il y ait quand même encore quelqu'un qui attende quelque chose du site.
je rappelle que le site est disponible à http://uncondescend.olympe-network.com/index.php
pour ceux qui veulent une idée de comment les choses vont apparaitre : le module de commentaire apparaitra sur la colonne de droite (ce qui explique que le site soit décentré, j'ai décallé le cadre principal pour les modules), en dessous se trouvera le module pour voter aux sondages.
Le fan_art se verra doter d'une page propre et les news de même.
mais avant de tout mettre il faut que je sache ce que elderoy veut.

artragis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  Elderoy Mar 5 Jan - 2:51

*baille* Tient des gens ! oops j'ai raté quelques trucs euh...

*s'enfuit en courant en esquivant les moult coups de fouets*

Je euh ai renversé du shweppes sur ma tablette graphique donc euh c'est euh un peu long le redesign. Nah, ok je suis un peu mou j'en suis désolé.

Et au fait: BOOOOOOOONNE ANNEEEE ! quoi on est pas en 2002 ?

@Artra: je veux du shweppes. T'inquiete je t'envoie les images. Ah et euh désolé tout le monde, j'était au maroc.
@Eli: Tu as le feu vert Very Happy
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Refaisage du site Left_bar_bleue100/150Refaisage du site Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  artragis Mar 5 Jan - 19:55

bonjour elderoy
je comprends que tu aies une vie ! oui je le comprends. Cependant il aurait été sympatique de prévenir !
merci aussi de répondre à mes mail.
sinon, je suis plus friand d'orangina.

artragis

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refaisage du site Empty Re: Refaisage du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser