Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'aide ( mission )

3 participants

Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Demande d'aide ( mission )

Message  Meldirix Dim 19 Oct - 17:44

Meldirix- Mon commandant! Le QG de la Neogolian and Terran Galactic Agency nous informe que NTT Nesham a envoyé un message de détresse car il c'est fait attaquer par un croiseur et un bombardier sawianess. Nous devons aller l'aider! Avec notre radar nous les artilleur nous pourrons le localiser et l'aider!... Et vous nous avez vu au test de l'artillerie! Vous devez croire en nous!!

Le capitaine regarda le jeune stagiaire d'un air perçant et le laissa faire.

Meldirix- Merci mon commandant!!

Meldirix couru à travers les couloirs pour arriver à son engin de travaille.

Il parla dans le micro...

Meldirix- commandant, En avant!!

Puis il entendit...

" 10_9_8_7_6_5_4_3_2_1_0" "FEU!!"

"Pruff"


Meldirix- attachez les ceintures.

La propulsion est terminée nous essayons de le repérer sur le radar.
Il est là plus loin à 250km sur la gauche
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue13/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Elderoy Ven 24 Oct - 22:17

Le capitaine s'assit sur son siège et balança des ordres à droite à gauche. Le NTSS Duj'ik passa donc en vitesse maximal afin d'intercepter le Transporteur de la NTGA.

Ils rejoindraient le point d'interception dans deux heures...E attendant, le commandant fit vérifier les phasers et ordonna que l'on arme les torpilles à zvergs et ions.

Elderoy: Officier en second, activez le haut parleur, s'il vous plaît. Je voudrait m'adresser à tout l'équipage.

L'officier en second s'executa...


Elderoy: Ici le capitaine ! Tout le monde au poste de combat !

Il appuya ensuite sur son communicateur:

Elderoy: salle des machines ! donnez moi un max de puissance pour les phasers !

Chef ingénieur: sur place ou à emporter ?

Elderoy: *mais quel con, c'est pas vrai !* sur place abruti !!

Chef: oh ça va, c'est pas la peine de rouspéter.

Elderoy: je pète pas d'abord ! Mais j'avoue que je rous un peu...


Après cette conversation navrante, le NTSS Duj'ik fut enfin à proximité du NTT Nesham...
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue100/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Ioane Lun 27 Oct - 14:31

Ioane était dans la salle de contrôle quand le stagiaire avait annoncé l'appelle de détresse, il avait suivit les conversation de haut niveau du capitaine avec l'équipage, et il arborait un visage mécontant

"Je ne voudrais pas vous conseillez capitaine, mais je pense que nous ne devrions pas nous occupé de cette missions, contrairement à ce que vous a dis notre stagiaire, notre vaisseau ne possède pas un puissance de feu suffisante contrairement à un autre vaisseau de notre flotte ou a un bombardier sawianess, de plus je me permet de vous rappelez que le but principal du vaisseau et l'exploration et non l'affrontement."

Il se tue et observa la réaction du capitaine. Puis il reprit:

"En bref, êtes vous sur de vouloir continuer la mission ?"
Ioane
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Scientifique
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue6/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Elderoy Lun 27 Oct - 17:24

Le capitaine se retourna vers le scientifique et lui expliqua l'état du moment:

Elderoy: Cher ami, nous somme les seuls dans le secteur, le vaisseau le plus proche mettrait trois semaines avant d'arriver; il est donc de notre devoir de...

Alors qu'il prononçait ces mots, un grésillement se fit entendre dans le communicateur:

Officier en second du NTT Nesham: Ici le NTT Nesham ! nous réclamons une extraction immédiate ! Les senseurs indiquent la venue d'un croiseur lourd sawianess et d'une escouade de bombardier !!

De multiples bips retentirent dans toute la passerelle; le capitaine s'agita dans tous les sens:

Elderoy: ouvrez la fréquence d'appel ! Ici le NTSS Duj'ik ! soyez prêts à être téléportés ! Scientifique en chef, allez à la salle de téléportation recevoir nos hôtes. Apprenti artilleur Meldirix ! rendez-vous dans le hangar et prenez la tête d'une escouade de chasseurs pour détruire les bombardiers !
A toutes les unités ! activez l'alerte rouge ! levez les boucliers et armez les phasers !

C'est alors que les vaisseaux ennemis sortirent de l'hyperespace...

Elderoy: FEU ! tous les phasers !

Le NTSS Duj'ik se mit en position tandis que de multiples rayons se dirigaient vers le croiseur sawianess, qui, prit de court, fut sévèrement touché...
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue100/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Ioane Mar 28 Oct - 15:11

Le scientifique poussa un soupir, puis, tout s'accéléra. Le vaisseau en détresse était en vue, on allait ouvrir le feu sur l'ennemis.

"Scientifique en chef, allez à la salle de téléportation recevoir nos hôtes."

Ce fut les seuls mots qu'il entendit clairement dans tout le brouahahah. D'un pas athlétique, il se dirigea vers la salle de téléportation. Celle-ci étant en effervescence, chaque bornes de téléportation -une petite dizaine- clignotaient et vibrait alors que les molécules des premiers rescapé se reformait pour recréé une masse cohérente.

Le premier à arrivé était un homme d'une trentaine d'année, celui-ci portait presque les mêmes insignes que le capitaine Elderoy, à la différence d'une seul barrette en moins sur l'épaule de l'homme en face du professeur Ioane.

"Je suis Garian, second sur le NTT Nesham, mon supérieurs m'a demandé d'arrivé le premier, tandis-que lui s'occuperait de l'évacuation, nous avons eut de nombreux blessé."

Ioane écouta sans sourcilier puis répondit d'un ton neutre.

"Très bien, aller rejoindre le capitaine Elderoy dans le poste de pilotage, je m'occuperais de l'acheminement des blesser dans le quartiers des soins."

Garian parti alors que les téléportations avaient continué.

"Que tous les valides aides les blessés léger à se diriger vers le quartier des soins, les autres attendes les secours !!!"

Le scientifique avait hurlé cette ordre sur un ton de commandement que l'on attendait pas à voire sortir de la bouche de cette homme à l'allure d'habitude craintive, et rapidement, les premiers blessés partir alors que les unités de secours arrivait dans la salle.

"Je n'ai pas besoin de vous demandez d'évacuer d'abords les graves, mais pas les cas désespéré, nous sommes dans une situations d'urgence et je veux que vous sauver le maximum de vie sans vouloir joué les héros."

Et tout se mis en place, même si l'ordre froid qu'il avait donné n'était pas scrupuleusement observé, il laissait passé alors qu'il observait les allés et venu depuis l'entrée de la salle, n'ayant pas suffisement de force pour refuser telle cas désespéré d'hommes et de femme souffrant et hurlant de douleur et qui mouraient surement avant d'arrivé au quartier des soins.
Ioane
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Scientifique
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue6/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Elderoy Mar 28 Oct - 17:50

Sur la passerelle, le capitaine lançait les ordres à tout va réunissant tactique et coordination avec les différents membres présents. Le NTSS Duj'ik avait du mal à contenir le vaisseau sawianess qui semblait posseder un nouveau type de bouclier

Elderoy: feu sur le condensateur énergétique du vaisseau ennemi !

Un rayon phaser se dirigea à pleine vitesse sur la source du bouclier ennemi... sans succès

Pilote: Capitaine ! ce vaisseau est équipé d'un bouclier secondaire protégeant la source du bouclier principal !

Elderoy: damned !

C'est alors qu'un homme d'une trentaine d'années arriva sur la passerelle. Son costume de commandeur de la NTGA était déchiré par endroits, et du sang coulait sur son visage.

Garian: Bonjour, capitaine, je suis le commandeur Garian, officier en second sur le NTT Nesham.

Il contempla le transporteur à la dérive à travers la baie vitrée principale de la passerelle.

Garian: Du moins, de ce qu'il en reste...

Elderoy: Bienvenue à bord du NTSS Duj'ik, commandeur. Ne voulez vous-pas aller vous soigner à l'infirmerie ? Vous êtes blessé.

Garian lui repondit non avec sa tête

Garian: Merci capitaine, mais d'autres personnes sont beaucoup plus gravement touchées et ont besoin d'une réelle assistance. Je préférerait vous aider.

Elderoy: très bien; j'ai perdu mon officier en second qui est resté coincé dans les toilettes de sa cabine, si vous pouviez aller l'aider s'il vous plaît.

Garian: à vos ordres capitaine !

Le capitaine se rassit sur son siège et essaya de trouver une solution. Il saisit alors son communicateur...

Elderoy: Artilleurs ! Dirigez votre escadron vers la source du bouclier ennemi et dégommez-le moi !
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue100/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Ioane Mar 4 Nov - 13:19

Les blessés ne cessait d'arrivé, et le scientifique retenait ses larmes après avoir vue la mort d'une femme lui ayant demander de d'envoyer un dernier message à son époux. Le scientifique avait la lettre dans sa poche, et s'était promis de l'envoyer.

Jettant un oeil sur le coté, il vit une autre femme en pleure à coté du corps d'un homme sur un civière...Ioane s'avança, regarda l'homme... Il avala sa salive et dit:

"Laisser le ici, nous ne pouvons rien faire pour lui."

La femme se tourna vers lui folle de rage et hurla:

"Comment pouvez vous dires ça, si il lui reste la moindre flamme de vie, je serais prêt à lui donner tout mes organes..."

Impassible, Ioane avait prit le corps de l'homme et dégager l'entrée, puis se tournant vers la femme en pleure qui continuait de l'insulter, comprenant pourtant peu à peu la vérité partout présente dans cette salle.

"Je suis désolé"

Et le scientifique se détourna, laisse la femme seul pour pleuré une nouvelle mort. Dans cette salle, la fatigue prenait le professeur, il avait fait nombre d'allé et retour depuis le quartier des soins, et soigner sur place quelque blesser léger, sachant que léger équivalait au minimum à un membre amputer. Sa veste était totalement tacher de sang. Dans cette salle, il lui semblait voir la faucheuse, son arme levé prêt à frapper de nouveau. Elle était là, en face de lui, sous la forme d'un squelette drapé dans une toge noire, sa faux parfaitement aiguisé, ses orbites vide fixant le scientifique. Puis, secouant la tête, Ioane revint à la réalité, alors que la faucheuse de son rêve avait donne un coup de son arme sur le corps d'une personne se tenant sur une civière, et dans la réalité, cette personne venait d'expirer.
Ioane
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Scientifique
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue6/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Elderoy Dim 30 Nov - 23:37

[Je suis désolé le rpg stagne car j'attends que Meldirix se bouge le... nez et écrive sa partie]

Le capitaine, n'ayant toujours pas de répnse de la part de l'artilleur, hurla à travers son intercom tandis que, sur Terre, le Grand Néogolian repassait ses chaussettes:

Elderoy: Artilleur Meldirix bougez-vous bon sang !

Le Duj'ik tourna autour de l'ennemi en tirant des raffales de phasers de moins en moins puissantes.

Elderoy: Que se passe-t-il ? Scientifique Ione quelle est la source de cette déperdition de puissance ?
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue100/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Ioane Sam 6 Déc - 1:05

La vois du commandent résonnait dans le vaisseau alors qu'il donnait ses ordres. Les yeux du scientifique qui avait prit un aspect vitreux eurent un imperceptible mouvement en s'entendant appelé par Elderoy...

"Que se passe-t-il ? Scientifique Ioane quelle est la source de cette déperdition de puissance ?"

Ioane jura, et piqua un sprint dont il se serait crue incapable en temps normal tendit qu'il se dirigeait vers la salle de contrôle. Lorsqu'il avait quitté la salle de téléportation, il avait hurler au caméra de surveillance se demandant si le chef du vaisseau pouvait le voir.

"Je me dirige vers le labo !!!"

Après une course de 5 minutes, il fini par arrivé dans le laboratoire, l'ordinateur principale du NTSS fonctionnait à plein régime. Tappotant sur les centaine de touche du clavier à une vitesse presque surnaturel. Derrière ses épaisses lunettes, ses yeux bougeait aussi d'une ligne, ou d'un écran à l'autres, alors que de nouvelle ligne de code ne cessait de s'inscrire. Une grimace s'afficha sur son visage. Appuyant sur une touche, il afficha sur l'un des écrans la salle de contrôle, et dans cette même salle le labo s'afficha sur l'écran principal.

"Commandent, pourrais-je recevoir par écrit le compte rendu des dégâts recut sur l'arrière droit du vaisseau depuis le début des combats ?"
Ioane
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Scientifique
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue6/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Elderoy Sam 6 Déc - 15:24

BOOOOOOMMMM !

Pilote : Capitaine ! nous avons reçu un coup de rayon indéfini au niveau 3 ! dépressurisation en cours !

Elderoy: Ingénieur ! évacuez le secteur et activez les champs de force pour empêcher le vaisseau d'être entierement dépressurisé ! *On ne va pas tenir comme ça très longtemps*

Communicateur: Capitaine ! Le NTD Nahema entre dans le secteur ! Il est apparemment endommagé et sa puissance de feu a diminué de 42%, son bouclier est tombé à 7% d'efficacité et l'intégrité structurelle de sa coque est descendue à 39% !

Elderoy: ouvrez une fréquence d'appel ! Ici le capitaine Elderoy du NTSS Duj'ik, nous réclamons assistance !

Capitaine du Nahema: Ici Le NTD Nahema, nous avons subi de lourd dégats et ne pourront pas vous assister correctement,mias nous arriverons dans une trentaine de minutes ! Pour la NTGA !!

Elderoy: euh...ouais. Merci

Soudain, le communicateur du capitaine résonna:

Ioane: "Commandent, pourrais-je recevoir par écrit le compte rendu des dégâts recut sur l'arrière droit du vaisseau depuis le début des combats ?"

Elderoy: Ingénieur ! Envoyez toutes les informations requise à Ioane !
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Demande d'aide ( mission ) Left_bar_bleue100/150Demande d'aide ( mission ) Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( mission ) Empty Re: Demande d'aide ( mission )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser