Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Test de la chasse d'eau des chiotes

2 participants

Aller en bas

Test de la chasse d'eau des chiotes Empty Test de la chasse d'eau des chiotes

Message  Meldirix Dim 19 Oct - 16:23

Meldirix se promena sur la passerelle après avoir bien mangé son poulet synthétisé. Quand soudain quelque chose se passa là où je pense!

Meldirix- Ha! mon derrière, je dois aller au chiotes!!

Meldirix se dirigea donc vers les chiotes en suivant les panneaux. Aussi tôt arrivé, Il couru vers les cuvettes, se déshabilla, puis s'assied.

Meldirix- Ha! c'est super relaxant!!

Puis il se leva et remonta son pantalon. A ce moment là, une lumière s'alluma au-dessus de sa tête.

Haut-parleur- Tirez la chasse d'eau s'il vous plaît!!

Le stagiaire soupira puis se dirigea vers son trône et poussa le bouton/chasse d'eau. Rien ne se passa, alors le jeune diplômé se pencha, regarda, et ré-appuya sur le bouton. Toujours rien. Le stagiaire soupira.

Meldirix- Bon! Et bah, il manquait plus que ça. Si il n'y avait pas de test à faire j'aurais laissé tombé!

Meldirix se pencha et démonta le boîtier du bouton de la chasse d'eau et changea quelque trucs à l'intérieur. Il ré-appuya et un petit filet d'eau sorti des trous prévu pour ça.

Meldirix- Super!... "pfff" c'est déjà ça!!

IL eu une idée géniale * Frappe sur es chiotes * "Pfiuu". Des fuites se formèrent sur les trous pour faire tomber l'eau il ré-appuya sur le bouton et l'eau tomba beaucoup plus fort que tout à l'heure.

Il sorti et trouva le capitaine dans le couloir.


Meldirix- Ha! mon capitaine j'ai fini le test du laboratoire et du synthétiseur de nourritures avec notre scientifique Ioane. Heu... et là je vient de finir le test de la chasse d'eau. C'était dure, il fallait que je bricole quelque canalisation d'eau!!

Le capitaine le regarda d'un air satisfait et le remercia. Puis il partit.

TEST REUSSI!!
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Test de la chasse d'eau des chiotes Left_bar_bleue13/150Test de la chasse d'eau des chiotes Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de la chasse d'eau des chiotes Empty Re: Test de la chasse d'eau des chiotes

Message  Elderoy Dim 19 Oct - 16:29

Elderoy:Très bien stagiaire Meldirix ! Vous montez dans mon estime. Euh, si vous voulez bien m'excuser...

Le capitaine rentra dans les chiottes, et après quelques minutes...

PLLOOUUUFFF !

Puis il ressortit en félicitant le stagiaire...

Gains de l'équipage ayant participé:

Meldirix: + 5 points de compétence
Ioane: + 6 points de compétence

+ 5000 crédits pour le vaisseau


Dernière édition par Elderoy le Dim 19 Oct - 17:11, édité 1 fois
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Test de la chasse d'eau des chiotes Left_bar_bleue100/150Test de la chasse d'eau des chiotes Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de la chasse d'eau des chiotes Empty Re: Test de la chasse d'eau des chiotes

Message  Meldirix Dim 19 Oct - 16:49

Meldirix- Merci mon capitaine! Je suis fière d'être votre stagiaire!!

* pourquoi Ioane a gagné plus de point que moi
Meldirix
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 28
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
Test de la chasse d'eau des chiotes Left_bar_bleue13/150Test de la chasse d'eau des chiotes Empty_bar_bleue  (13/150)

http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de la chasse d'eau des chiotes Empty Re: Test de la chasse d'eau des chiotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser