Test du laboratoire

Aller en bas

Test du laboratoire

Message  Meldirix le Dim 19 Oct - 3:02

En attendant que l'ingénieur du vaisseau scientifique s'occupe de la radio. L'artilleur alla voir le capitaine:

Meldirix- Capitaine! Nous devons continuer nos test. Le prochain sur la liste et celui du laboratoire. Un ingénieur doit s'occuper de la radio. Nous serons en retard si nous ne débutons pas maintenant!

Le capitaine le regarda de haut mais ne répondis pas. Le jeune diplômé avait compris.

Meldirix- Je... Je vais chercher notre scientifique mon capitaine!

Et le jeune artilleur couru à travers les nombreux couloir du vaisseau pour enfin trouvé le scientifique en blouse blanche.

Meldirix- Ha enfin vous voilà! Nous devons commencer le test du laboratoire. Vous êtes spécialiste dans ce domaine. Selon les ordre nous devons analyser les débris et la nébuleuse.

Le scientifique le regarda. Puis il parti à travers les couloirs.

Meldirix- Attendez-moi! Je vous suit!!

Et le soldat en casque noir et son associé en blouse blanche se dirigèrent vers le laboratoire pour enfin commencer le test!!
avatar
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 22
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
13/150  (13/150)

Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test du laboratoire

Message  Ioane le Dim 19 Oct - 12:08

Le scientifique méditait seul dans un couloir mal éclairé, et curieusement... Il se parlait seul:

-Alors, nous approchons, bientôt je serai hors de porté, niak...

Puis, il entandu un voix derrière lui, et se retourné brusquement ne s'empêchant pas de lâcher un "aaah" de surprise. Le stagière qu'il avait déjà aperçu plusieurs fois se tenait là, lui demandant de faire le teste du laboratoire. Visiblement effrayer par la manière dont ce dernier l'avait approché, il se retourna sans rien dire et se dirigea dans les couloirs à grand pas comme pour semer Melidirix.

Arrivé face à la porte du laboratoire, le scientifique s'arrêta et regarda si l'homme le suivait toujours, il était là. Poussant un soupir, il prit son badge placer dans un poche de sa blouse blanche, et la passa sur le détecteur: un lumière placé en haut de la porte passa au vert, et le professeur Ioane entra suivit de Melidirix.

Cette pièce était encore visiblement désactivé, car celle-ci était noir. Lança mollement sa main sur le coté, il tâta la parois de la salle et tomba sur un manette. Il l'empoigna et la leva. Tout d'un coup, la pièce morte prit vie. Au plafond, plusieurs lampe s'allumèrent collé au paroi de la salle, il y eut un bruit sourd puis une série de bipement et le scientifique toisa la salle toujours plongé dans une demis obscurité: Elle était circulaire... A sa droite se trouvait une table d'opération, et une série d'éprouvette ainsi que quelque fiola contenant de curieux liquide de couleur varié, en continuant de passer son visage sur la parois de la salle, la parti réservé au opération physique, il y eut une autre série d'appareil qui eux était différente machine de mesure pour avoir des informations a distance de l'état d'un planète telle que; la composition de son aire, puissance de la gravité, surface. Et toujours sur le coté de la salle, une troisième parti ou se trouvait placer des placards dans le quel se trouvait surement des appareils portatif pour permettre des mesures à la surface même des planètes. Et enfin, au centre même de la salle un curieux pilier toujours tapi dans l'ombre; il y eut un bruit sourd et... Touts les appareils électrique prirent vie, et des centaine de lumière de différente couleurs s'allumèrent. Si le spectacle de ses machines bipantes, clignotante et vibrante avait quelque chose d'inquiétant, Ioane lui était au 7ème ciel. Il s'approcha du pillier centra et le fixa. Il faisait bien trois mètre de diamètre à sa base, mais en montant il se rétrécissait et ne faisant plus que un mètre, à un mètre cinquante de sa base, il son diamètre se réduisait plus fortement que autre part, et sur cette surface se trouvait des séries et des série de bouton compliqué. placé plus haut au deux mètres cinquante au mois, il y avait formant une bande sur le périmètre du pilié une série d'écran. Le professeur éclata d'un grand rire et dit à l'adresse de l'homme à coté de lui:


-Monsieur je vous présente l'ordinateur central du NTSS Duj'ik.

Puis il appuya sur certain bouton avec aisance comme-ci il les connaissait depuis toujours, les écrant s'allumèrent, et sur chaqu'un d'eux, des lettres verte tombèrent en avalanche comme en série vertical, mais il était impossible de savoir ce que cela voulait dire car aucun des chiffres ne semblait avoir de cohérence.

-Magnifique, dit le scientifique, magnifique...

Puis il contourna l'ordinateur et alla s'occuper des appareil de mesure prenant la planète se trouvant le plus proche du vaisseau, il lança le scan. Sur un écran, des informations s'affichèrent: Températeur:30°C à 90°C Humidité:0,001° Composition de l'aire:Azote:30° Souffre:60% Dioxyde de carbone:10%. Ioane se retourna et tappota une nouvelle fois les touches de l'ordinateur, et un sourire satisfait apparut sur ses lêvres. Puis il se dirigea vers les placard de fer, et les ouvrit un par un vérifiant l'état de chaqu'un des appareils. Puis il se dirigea vers l'apprentis et lui dit:

-Test du laboratoire terminés.
avatar
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Scientifique
Compétence:
6/150  (6/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test du laboratoire

Message  Meldirix le Dim 19 Oct - 13:42

Le jeune stagiaire regarda le scientifique d'un air bizarre. Il ne comprenait toujours pas comment les gens dans ce vaisseau soit si doué pour enrager ceux qui ne savent pas comment les trucs marchent.

Meldirix- Heu... c'était quoi le problème?

Le scientifique regarda l'artilleur d'un air déprimé et poussa un "pfff" de fatigue. Il s'en alla et laissa le jeune stagiaire seul dans. Celui-ci s'en alla bientôt. Le jeune diplômé sorti du laboratoire et passa sa tête d'un côté et de l'autre du couloir, mais ne trouvé pas son collègue scientifique.
avatar
Meldirix
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 22
Localisation : dans les chiotes du vaisseau, il y est depuis tellement de temp qu'on croirai qu'il est tombé dedant

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Apprenti Artilleur et balayeur
Compétence:
13/150  (13/150)

Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-nInO-El3cTrO-KiD-xX.syrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test du laboratoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum