Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

2 participants

Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Josh Katehrylz Jeu 19 Juin - 20:49

Nom?
-Josh Katehrylz, mon commandant!

Description physique rapide?
-Humain, taille moyenne, cheveux noir court, yeux rouge, porte toujours le même veston brun-kaki(plus brun) avec des signes particuliers dessus et des jeans noirs.
Particularité?
-J'ai petit percing sur l'oreille gauche en forme de tête de mort argenté, que l'on dicerne très bien.
Pour finir, une cicatrice partant d'au-dessus de sourcil droit et se terminant en dessous Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Scarxp9 prouvant mon séjour dans l'armée, une balle ma frolé l'oeil, juste assez pour faire sa. Si vous vous demandez pourquoi elle est vertical et non horizontal, et bien j'etais tireur d'élite, constamment coucher sur le sol a visée, la balle ma frolé l'oeil et a fini ici, entre le coeur et les poumons, ne touchant aucun organes vitaux. Je ne garde cepandent qu'une petite marque a peine perceptible sur le poitrine.

Bref, comme vous voyez a coté de moi, je trimbale toujours mon sniper personnalisé qui a une vise et une précision incroyable, selon moi, la distance parcouru par les balles l'est également. Silencieux(peut-etre retirer), discret, l'arme idéal pour moi. J'ai tous se qui faut dans la valise le contenant pour le modifier a tout instant ou le polir(J'me vois bien embrasser la valise Rolling Eyes ).
Sur terre ferme sa peut toujours être utile, sinon j'ai mon petit au plasma.

Bien... Description psychologique rapide?
-Non, mon commandant! Mon comportement change selon la situation a affronter.
Mais un j'ai un bon humour quand j'my mets, faut souvant me mettre une baffe pour m'arret...*PAF*
AYEEE!
Testé et Approuvé
Connard...

Quel vaisseau souhaitez-vous intégrer?
-NXF Amazone NX 30379, mon commandant!

Poste désiré dans ce vaisseau?
-Homme a tout faire, mon commandant! Je sais tout faire mon commandant, mais j'ai un penchant pour l'ingénierie(aucune fautes ^^) et les armes! J'aime bricoler, quoi...


Dernière édition par Josh Katehrylz le Sam 21 Juin - 22:59, édité 2 fois

Josh Katehrylz

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : La Toi Lectté

Fiche de perso
Affectation: NXF Amazone
Rôle: Ingénieur
Compétence:
Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Left_bar_bleue0/150Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Re: Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Elderoy Sam 21 Juin - 16:21

Très bien, vous êtes engagé en tant que

{mode sadique} YAK YAK YAK PREPOSE AUX LATRINES YAK YAK YAK MOOUUUUAHAHAHAHAH {/mode sadique} à bord du NTSS Duj'ik. Vous pourrez montez en grade si vous balayez bien les chiottes

ET QUE CA BRILLE !!!!
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Left_bar_bleue100/150Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Re: Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Josh Katehrylz Sam 21 Juin - 22:53

Suspect J'pense que tu me verras pas souvent si c'est comme sa -_-
Pourquoi sa tombe toujours sur moi? Tout les autres on toujours se qu'il veulent et moi j'me fait toujours chier à tout faire...

Bah en faites, à l'origine j'esperais que t'avais pas mit ton acceptation, car j'venais changé le vaisseaux pour etre avec Kira ^^
Surprised

Josh Katehrylz

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : La Toi Lectté

Fiche de perso
Affectation: NXF Amazone
Rôle: Ingénieur
Compétence:
Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Left_bar_bleue0/150Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Re: Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Elderoy Mar 24 Juin - 23:59

aah ? grrrr

bon je le fais ou pas ? mmmm
D'acccord, première porte à droite.
C'est vers le vaisseau de kira

grrrr 'faut que je trouve un bon balayeur maintenant...
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Left_bar_bleue100/150Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Re: Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Josh Katehrylz Mer 25 Juin - 2:34

Merci, m'sieur Wink En passant voila un ballet

Il lança le ballet, juste un peu trop fort et le commandant le reçu en pleine gueule.

Désolé!

La porte se referma juste a tant.

What a Face

Josh Katehrylz

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : La Toi Lectté

Fiche de perso
Affectation: NXF Amazone
Rôle: Ingénieur
Compétence:
Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Left_bar_bleue0/150Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Re: Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Elderoy Dim 13 Juil - 17:37

aie !
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Left_bar_bleue100/150Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté} Empty Re: Josh Katehrylz, homme a tout faire {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser