Ioane, un scientifique...Un peu moins fou que les autres...Et pourtant: {Accepté}

Ioane, un scientifique...Un peu moins fou que les autres...Et pourtant: {Accepté}

Message  Ioane le Mer 18 Juin - 15:34

-Nom:Fero
-Prénom:Ioane
-Description physique rapide: En un mot: mot, en deux mots: mot mot. Et plusieurs mots: Ioane est grand, oui très grand, du haut de ses 1m91, 25 années le contemple (pour les esprits lents il à 25 ans ^^). Se tenant toujours droit avec l'air vaniteux d'un premier de classe boutonneux, il possède tout de même plus de classe que ce dernier (le boutonneux). En effet, on peut dire que cet homme nommé Ioane est un beaux gosse. Même ses lunettes ronde de boutonneux lui vont bien, c'est dire. Le seul défautl moindre dans son anatomie parfaite, est sont nez: en effet, celui est légèrement tordu, douloureux souvenir d'un coup de point qu'il reçut en primaire, alors qu'il n'avait que 4 ans.
A j'oubliais:Il est blond

-Description psychologique rapide: Comme dis dans le titre de ce message, Ioane est un peut moins fou que ses confrères, et pourtant... Oui, et pourtant, ceci est totalement faux, sont apparence n'est qu'un faibles voile pour ceux qui le connaisse. Un faible voile cachant un esprit particulièrement déjanter, et dangereux. Souvent, cet homme peut être surpris à ce parler lui même à voix basse, certain témoin, témoigne (évidement) que Ioane parle à un certain "précieux", malheureusement, toutes ces personnes on disparut quelque temps plus tard suite à leur témoignage. Et cela n'est pas tout, lorsque Ioane se retrouve face un problème qu'il n'arrive pas à résoudre, ses yeux commence à s'injecter de sang, et il se mets une fois encore à se parlé à lui seul et hélas, il peut buté contre des problèmes relativement simple. Certain témoins, on même dit que le suspect n'avait de scientifique que le nom, et avait menacer de nombreuse personne pour atteindre sont poste. Mais bien évidement, toute ces accusation ne sont qu'un complot crée par une secte diabolique contrôlant le monde, d'ailleurs je suis sur que certain d'entre eux on infiltré l'équipage pour me faire taire; vous ne me croyez pas ? Et bien vous verrez, j'en sais trop, il veule me faire taire, moi Ioane Fero.

-Quel vaisseau vous souhaitez intégrer: NTSS Duj'ik NT 29546

-Poste désiré dans ce vaisseau:Scientifique.

Dernière édition par Ioane le Mer 18 Juin - 17:22, édité 1 fois
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Scientifique
Compétence:
6/150  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ioane, un scientifique...Un peu moins fou que les autres...Et pourtant: {Accepté}

Message  Elderoy le Mer 18 Juin - 16:01

Cher postulant, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté à bord du NTSS Duj'ik
Very Happy

Esperons que vous ne le ferez pas exploser tout de suite... pale
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Fiche de perso
Rôle: Commandant
Compétence:
100/150  (100/150)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elderoydimension.com/

Re: Ioane, un scientifique...Un peu moins fou que les autres...Et pourtant: {Accepté}

Message  Ioane le Ven 20 Juin - 18:44

Bas si quel question.
Je suis traquer, quelqu'un veut ma peau par ce que je dit la vérité What a Face .
"Ils" veulent me tuer vous comprenez, me tuez, j'en sais trop, je sais ce que les gouvernements terrestre ([HS] Si il y a encore des gouvernement différent sur terre dans l'univers [/HS]) mijote, et pour ça "ils" veulent me tuer *vous voyez dans ses yeux un éclat traduisant son état mental*, donc c'est pour ça que je dois les prendre de court, car je sais "qu'ils" voudrons effacer toutes les traces en faisant sauter le vaisseau, donc je dois les dépasser et faire exploser le vaisseau avant eux avec une bombe atomique, mais avant je me cacherais dans le frigo comme ça je n'aurais rien, et le reste de l'équipage qui est au ordre des maitres du complot mourrons eux aussi mouahahahahahahah *se met à baver* Niark niark niark niark *commence à s'étrangler et à se rouler par terre* arg arg arg arg agrf vous voyez, c'est trop tard "ils" m'ont empoisonner pour que je m'étouffe, mais j'ai pas pus m'empoisonner avant arg...arrrrr....
...
...
Hem hem excuser ce petit délire, c'est déjà mon personnage qui prend le pas sur ma personnalise, je le savais "ils" avaient tout calculer, "ils" m'ont mit une puce dans mon sommeil, je le sais elle est dans mon coup regarder *attrape un couteau, se charcute le coup ne trouve rien, meurt par manque de sang...*...
Ioane
Stagiaire
Stagiaire

Fiche de perso
Rôle: Scientifique
Compétence:
6/150  (6/150)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé