Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ISA épisode 14

3 participants

Aller en bas

ISA épisode 14 Empty ISA épisode 14

Message  spnicky Ven 26 Juin - 23:17

Alors que les jury de fin d'année sont passés et que les résultats se font toujours attendre, je pense aux aventures audio, avec en particulier Yoplaid 3 qui devrait carburer les jour à venir. Mais l'aventure de l'alliance ISA est toujours là, cette aventure qui nous a bien permis de prouver que notre site était et est toujours actif. Alors pour m'amuser un peu j'ai décidé que le scénario d'ISA 14 est entièremet libre. J'ai proposer cette idée à la plupart de mes potes et je me suis dis "et pourquoi pas sur ElderoyDimension?". Very Happy
Voilà, pour ceux qui souhaiterai proposer un scénario, s'est libre ... mais et ton histoire alors ? me direz vous ... he ben il y en a pas, il y en a jamais eu ! vous répondrai-je. C'est simple, je ne sais pas se qui va se passer dans l'épisode 14, j'ai toujours fait comme ça lol. Donc si ça vous amuse, n'hésitez pas.

PS : quand je parle de scénario ce n'est pas forcement tout l'épisode, c'est par exemple une sécance ou un passage, car comme vous le savez ISA fonctionne par sécance : une fois on va voir spnicky, puis hop on change il y a une scene entre Godas et Dark beber ... c'est toujours comme ça.

spnicky
Amiral
Amiral

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie Lactée
Rôle: Commandant suprême de l'ISA
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue150/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  Elderoy Sam 27 Juin - 11:16

Hum pourquoi pas ?
Déja, il faut des patates dans cet épisode, cela va sans dire. Non, sans blague, tu n'as pas de scénario global ?
Une chose qu'il faut à mon avis éclaircir, c'est ce pourquoi et comment l'amiral spniky a ressucité ni pourquoi il est avec les pirates.
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue100/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  personnofil Dim 28 Juin - 15:46

C'est bien simple Spnicky est une patate venu de la planète Cheetos, l'amiral Spnicky est bien décédé cependant dans son plat du midi du jour de sa mort, se trouvait une larve, une patatos, un parasite qui prend le controle d'un corps humain ... d'où la raison de son absence pendant tant de temps.

Cependant ca ne résoud pas la raison de la piraterie, il aurait très bien pu continuer à se faire passer pour l'amiral Spnicky... Mais le problème c'est que les patatos sont avide de pouvoir personnel et il n'aime pas être conseillé par un conseil conrompu.

CQFD

episode 14 en marche... cheers
personnofil
personnofil
Capitaine
Capitaine

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie lactée
Rôle: Commandant
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue100/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  spnicky Mar 7 Juil - 0:30

Excusez moi de ce long silence, mais j'attendais l'édito de juin et maintenant celui de juillet ... Very Happy Nan plus sérieusement, tout ce que j'ai dis avant est vrai, l'écriture d'un isa n'est pas déjà écrite, il y a bien un file conducteur... mais il est pas souvent suivi lol. L'idée de mettre des patates dans l'aventure devra être fait à ce que je vois lol. Vous avez une idée à proposer pour les y placées?

spnicky
Amiral
Amiral

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie Lactée
Rôle: Commandant suprême de l'ISA
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue150/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  personnofil Mar 7 Juil - 18:00

bah oui t'introduit le doute dans le capitaine personnofil sur les agissements de spnicky
alors l'ex amiral va aussi implanter un patatos dans le corps de personnofil et la tu fais un flash back en arrière sur comment spnicky est devenu posséder par les patates. un peu style stargate.
personnofil
personnofil
Capitaine
Capitaine

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie lactée
Rôle: Commandant
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue100/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  Elderoy Mer 8 Juil - 20:07

Aie cet édito...

allez, punition:

Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de moi, j'aime les pomme de terre.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de décconer comme un fous.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Vivent les patates !!Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.Je jure solennellement de faire un édito en début de mois.
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue100/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  personnofil Sam 11 Juil - 0:41

tu flood ton propre forum LOL
personnofil
personnofil
Capitaine
Capitaine

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche de perso
Affectation: La voie lactée
Rôle: Commandant
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue100/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  Elderoy Dim 2 Aoû - 12:49

oups. En plus je l'ai pas fait. *se flagelle devant une photo de knarf*
Elderoy
Elderoy
Capitaine
Capitaine

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Inter-dimensionelle

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Commandant
Compétence:
ISA épisode 14 Left_bar_bleue100/150ISA épisode 14 Empty_bar_bleue  (100/150)

http://www.elderoydimension.com/

Revenir en haut Aller en bas

ISA épisode 14 Empty Re: ISA épisode 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser