Elderoy DimensioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté}

2 participants

Aller en bas

Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté}

Message  Hérétik Mar 17 Juin - 19:49

-Nom: ??

- Prénom: ??

-Surnom: Hérétik

-Description physique rapide: Hérétik est de taille plutôt grande pour un humain, avec 1m86 environ. Ses cheveux lui tombent jusqu'au cou et il porte toujours un analyseur devant son oeil gauche relié directement à son implant neural et la branche inférieur de son écran est attaché un micro.
Il est assez muscler, ce qui lui permet de manier n'importe quel genre d'arme et porte toujours un long bracelet en titane au poignet, lui servant à plusieurs choses comme controler des tourelles à distances...

-Description psychologique rapide: d'un naturel calme et très sérieux, il est rare de le voir s'emporter au cour d'une bataille dans l'espace. Mais quand il s'emporte, il vaut mieux pour le reste de l'équipage d'aller dans le cockpit et de s'y baricader. Mais il n'en reste pas moins un compagnon de guerre agréable, toujours plein d'humour et de sarcasme.
Malgrès celà, il est comme un gamin lorsqu'on l'installe aux commandes des plus gros calibres de canon qui aient pu être inventés.

-Quel vaisseau vous souhaitez intégrer: Peu importe, du moment qu'il a beaucoups de canons.

-Poste désiré dans ce vaisseau: Artilleur bien évidement Razz


Dernière édition par Hérétik le Mar 17 Juin - 20:03, édité 3 fois
Hérétik
Hérétik
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Avec ses chers canons

Fiche de perso
Affectation: NTC Miranda
Rôle: Artilleur
Compétence:
Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Left_bar_bleue0/150Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty Re: Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté}

Message  Tikaani Mar 17 Juin - 20:00

Hum, cher artilleur, vous êtes acceptés! Very Happy

vous connaitrez bientôt votre vaisseau de mutation, puisque vous n'avez pas de préférences Razz


En attendant, ballade toi sur le forum, et présente toi! Wink
Tikaani
Tikaani
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Affectation: NTSS Duj’ik
Rôle: Officier en second
Compétence:
Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Left_bar_bleue100/150Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty_bar_bleue  (100/150)

http://elderoydimension.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty Re: Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté}

Message  Hérétik Mar 17 Juin - 20:02

Merci ^^

Pour ce qui est de mon personnel, on va en rester sur mon surnom xD
Peut être que plus tard je laisserai tomber mon masque mais d'ici là...
Hérétik
Hérétik
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Avec ses chers canons

Fiche de perso
Affectation: NTC Miranda
Rôle: Artilleur
Compétence:
Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Left_bar_bleue0/150Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty Re: Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté}

Message  Hérétik Jeu 19 Juin - 21:50

Je sais que le double post est un truc pour les crevards, mais à quand mon affectation?
Hérétik
Hérétik
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39
Localisation : Avec ses chers canons

Fiche de perso
Affectation: NTC Miranda
Rôle: Artilleur
Compétence:
Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Left_bar_bleue0/150Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty_bar_bleue  (0/150)

Revenir en haut Aller en bas

Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté} Empty Re: Hérétik, artilleur malgrès lui {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser